A la recherche d’un entraîneur pouvant remplacer Unai Emery en vue de la saison prochaine, les dirigeants du PSG ont jeté leurs dévolu sur le technicien français du Real Madrid Zinedine Zidane. En effet, l’ancien entraîneur du FC Séville sait aujourd’hui à quoi s’attendre concernant son avenir. Alors que son contrat arrive à son terme en cette fin de saison, le technicien basque est conscient qu’il devrait faire des bons résultats surtout en Ligue des Champions où il est attendu s’il veut avoir une chance de poursuivre son aventure avec le PSG. Mais toutefois, Antero Henrique travaillerait déjà en coulisse afin lui trouver un remplaçant dont l’une des pistes est Zinedine Zidane.
Antero Henrique aurait activé la piste Zinedine Zidane ?
En effet, selon les informations du média sport, le directeur sportif du club de la capitale Antero Henrique serait rentré en contact avec Zinedine Zidane afin de le convaincre de rejoindre le club parisien la saison prochaine. Par ailleurs recruter Zidane n’est pas la seule raison de cet intérêt car la direction parisienne souhaite nationaliser le Paris-Saint Germain. Cette manœuvre devrait être difficile car le technicien français de Madrid est sous contrat jusqu’en 2020. Mais toutefois, Zinedine Zidane n’est pas la seule piste exploitée par le club parisien car il y aurait également d’autres dont celle menant à André Villas-Boas qui, est annoncée avec insistance.
Villas-Boas plus que jamais proche du PSG ?
Le média Diario de Noticias nous informe dans ses colonnes du jour, que les négociations entre le PSG et André Villas-Boas seraient très avancées. Par ailleurs, le technicien portugais connait bien Antero Henrique puisque les deux hommes se sont côtoyés au FC Porto. Ainsi, Pour Antero Henrique, André Villa-Boas pourrait être le profil idéal pour le PSG. Reste à savoir ce que nous réserve ce dossier d’ici la fin de cette saison.
Un commentaire
Sérieux ?
Zidane un pur jus Marseille quartier Nord venir à Paris, vous êtes malade…
Villas boas?
Autant garder Emery!