Laissé pour compte en début de saison, Kaba Diawara, qui avait grandement participé à la montée en Ligue 1 la saison dernière avec Arles-Avignon, est revenu sur le devant de la scène avec l’arrivée du nouveau coach, Faruk Hadzibegic.
Déterminé une fois de plus à aider son club à atteindre son objectif, à savoir le maintien, le globe-trotter guinéen (18 clubs en 17 ans) prévient que si celui-ci est acquis, il risque d’y avoir du bruit du côté d’Arles-Avignon : « On a déjà prévu des petits trucs entre nous mais je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il y a des choses bizarres qui vont se passer. Il y aura surtout des déclarations de fou parce qu’après tout ce qu’on a pris sur la tête… » annonce l’ancien joueur de l’OM et du PSG.
Le vétéran semble très remonté : « L’autre fois, j’étais dans le métro à Paris en train de lire le gratuit « 20 minutes » et même eux ils nous cassaient ! Attention, si on se maintient, je vais cracher du venin » a-t-il ajouté dans les colonnes du 10Sport hebdo.