Avant de recevoir son ancien club, Arles-Avignon, ce samedi au Stade-Vélodrome, André Ayew assure que la semaine qui vient de s’écouler a été mise à profit pour faire le point au sein de l’équipe de l’OM après la très mauvaise prestation du week-end dernier face à Monaco.
En conférence de presse, l’international ghanéen a affirmé que toute l’équipe était prête pour ce match face au voisin provençal : « C’est vrai qu’on n’a pas fait un grand match à Monaco mais on sait ce qui a été bien et moins bien dans les mouvements et les déplacements. On a beaucoup travaillé ça cette semaine. Mais il ne faut pas se mettre en tête que c’est la fin du monde parce qu’on a fait un mauvais match » affirme André Ayew.
Il estime normal, vu la situation, le coup de gueule de Didier Deschamps pendant la semaine : « Oui, c’est entièrement normal. Le coach sait parler au bon moment et il sait faire la part des choses. Maintenant, c’est normal qu’il hausse le ton au regard de nos prestations. Même entre nous, certains ont haussé le ton. Ça fait partie du jeu. Il faut se regarder en face et pouvoir se dire les vérités. Mais le plus important, c’est de se donner les moyens de gagner tous les week-ends. On bosse et je sais qu’on va vite remonter la pente » a-t-il ajouté.