Malgré la défaite face à Montpellier vendredi soir en match amical sur la pelouse de Martigues, Alou Diarra, le milieu de terrain de l’OM, ne s’inquiète pas.
La nouvelle recrue marseillaise sait que le temps et à la préparation et qu’il ne faut pas se focaliser sur ce revers face à Montpellier (1-0) : « La défaite est anecdotique, on est en phase de préparation. On enchaîne les entraînements et les matches et c’était aujourd’hui une bonne opposition. Assez hargneuse, voire teigneuse car il y a eu des moments chauds dans le match. On peaufine notre préparation et je pense qu’on va monter en puissance au fur et à mesure des semaines » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.
L’international français à titre personnel, est encore en période de rodage : « Il faudra gommer ce qu’il y a de négatif et améliorer ce qu’il y a de positif. C’est mon deuxième match où je joue 45 minutes, j’ai besoin d’enchaîner les matches et je pense que celui-là me fera du bien et il y en a encore deux autres en perspective » a-t-il ajouté.