Alou Diarra, le milieu de terrain de l’OM, sait que la rencontre de ce dimanche face à Lille est très importante pour le groupe marseillais. Une victoire dans le Nord lancerait la saison olympienne après trois matches nuls consécutifs.
Alou Diarra a fait part de l’objectif de l’OM ce dimanche à Lille : « Une victoire nous ferait énormément de bien à tous les niveaux. Elle serait symbolique face au champion en titre. En face, il va y avoir une équipe compétitive, très efficace. On a pas trop le droit à l’erreur. Je m’attends à un gros match » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe ce dimanche.
L’ancien Bordelais estime que malgré tout, la rencontre de ce soir arrive encore très tôt dans la saison pour en tirer quelques enseignements : « Le championnat est encore très long. Tout se jouera lors des matches retour. Il ne faut pas prendre trop de retard sur la phase aller. Pourquoi s’alarmer ? On ne gagne pas mais on ne perd pas non plus. Bien sûr on peut mieux faire, mais attendons la fin de saison pour tirer des bilans » a-t-il ajouté.