Fabrice Abriel, le milieu de terrain de l’OGC Nice, qui a quitté l’OM l’été dernier, est revenu sur son passage au sein du club marseillais à l’occasion de l’émission C le Talk sur CFoot.
L’ancien milieu de terrain du PSG reconnaît qu’à l’OM, la pression est très forte pendant toute la saison : « A Marseille, on prend du plaisir qu’à la fin de l’année. A partir du moment où on gagne des titres à la 38èmejournée. Nous n’avons pas le temps d’avoir des états d’âmes, de discuter. A l’OM, nous jouons tous les trois jours, nous passons d’un match à un autre que nous le gagnions ou que nous le perdions, nous sommes vraiment concentrés ! A Marseille, tu es obligé de gagner et d’être à fond à chaque rencontre » a-t-il déclaré.
Il explique les raisons pour lesquelles il a chois de rejoindre un club moins huppé comme l’OGC Nice : « Je voulais retrouver le plaisir de jouer, le goût de l’effort, une aventure humaine…Tout ce que représente un club comme Nice. J’ai connu cela à Lorient, Guingamp en Ligue 2 également…J’aime ce genre de club même si j’aime gagner. Je voulais retrouver un peu de simplicité dans les relations » a-t-il ajouté.