A 48 heures du match entre Arles-Avignon et le PSG dans la cité papale, on s’active au niveau sécurité. Si les supporters parisiens sont interdits de déplacement pour ce match, un petit nombre est tout de même attendu.
Ce jeudi, une ultime réunion s’est tenue à la Préfecture du Vaucluse pour l’organisation du match entre l’AC Arles-Avignon et le PSG samedi soir. Un périmètre de sécurité a été mis autour du Parc des Sports d’Avignon, lieu du match. Les supporters parisiens y seront interdit à partir de 15 h jusqu’à minuit samedi : « Il existe un tel antagonisme avec le PSG, on est contraint de passer par là » explique dans les colonnes de La Provence, Alain Besaha, directeur du cabinet.
La billeterie sur Internet a été annulée pour ce match : « Un supporter du PSG désirant se procurer un billet pour ce match serait contraint de la capitale à 7 ou 8 heures du matin, la vente aux guichets étant arrêtée à 14h samedi » précise-t-il. « il y aura peut-être des fans du PSG samedi soir, mais ils seront peu nombreux et isolés.Le risque d’incident est minime » a-t-il ajouté.