Le club francilien de l’ACBB, où Raymond Domenech officie depuis un an en tant qu’entraîneur bénévole, va être plus riche de 70.000 euros.
L’ancien sélectionneur des Bleus a décidé de reversé sa prime du Mondial 2010 d’un montant de 150.000 euros au monde amateur. 70.000 reviennent au club de l’ACBB (Athletic Club de Boulogne-Billancourt) où depuis 13 mois, le technicien officiel auprès des U11 de ce club du 92.
Le reste, 80.000 euros, seront répartis entre un club de football de Paris intra-muros et une association caritative précise le quotidien Le Parisien.
Du côté de l’ACBB, on remercie logiquement Raymond Domenech : « On le remercie pour ce geste. On ne s’attendait pas à une telle reconnaissance de sa part. C’est un beau cadeau pour le club et nos jeunes», a déclaré Jacques Migaud, président de l’ACBB, troisième club français en nombre de licenciés, 1.058 répartis en 28 équipes.
Un commentaire
En tout cas, il semble que les enfants se soient bien amusés et ont bien progressé avec lui: http://www.youtube.com/watch?v=LnC8JbXxAZM
C’est sympa de voir ca dans ces temps de critique du football français.