L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor, a qualifié les joueurs du FC Barcelone de « pleureuses » à l’issue de la défaite du club madrilène face au FC Barcelone (2-0) mercredi soir en demi finale de la Ligue des Champions.
S’exprimant au micro de Sky Sports, celui qui appartient encore à Manchester City, n’a pas été tendre avec l’équipe catalane : « Le football est un jeu d’un homme, mais chaque fois que vous jouez contre Barcelone, chaque fois que vous touchez un joueur, il tombe au sol et pleure comme un bébé » a déclaré le Togolais.
Emmanuel Adebayor rajoute ensuite une couche concernant Pep Guardiola : « Tout le monde parle de fair-play pour Barcelone, mais son entraîneur, ses fans et les joueurs sont toujours en train de pleurer. Un club fantastique comme Barcelone ne devrait pas avoir besoin de ça » a-t-il ajouté.
2 commentaires
kan tora un ballon d’or, et ke tu deviendra fort tu poura ouvrir ta gueule !
o fet ce ke tu comprend pa c ke toi meme t une pleureuse et o fet le foot se joue avec la malice fo etre malin et ce ke tu les kalifie de pleureuses ben c justement ils sont tro malin et c pour sa kil gagne tjrs ce ke g aimé durant le match c kon twa t t o milieu et ke tu esayé de prendre le balon mais avec leur jeu exatraordinaire ba ta fini par etre un mové joueur ou plutot une pleureuse comme ronaldo pas com messi le joueur de tt les sieckle