L’agent italien de Jérémy Ménez a contredit son agent français Alain Migliaccio en affirmant que l’OM et le PSG souhaitaient s’attacher les services du milieu de terrain de la Roma.
Guerre d’agent ou pistes gardées secrètes ? En tout cas, l’entourage de Jérémy Ménez n’hésite pas à se contredire concernant l’avenir de l’international français. Il y a quelques jours, la rumeurs d’une arrivée possible du joueur à l’OM avait été démenties dans la foulée par Alain Migliaccio, agent français du joueur.
Depuis, c’est au tour d’un autre agent, italien celui-ci de confirmé la piste marseillaise et celle du PSG : « Je sais que Marseille et Paris le veulent et son retour en France devrait être effectif sous peu », a déclaré Oscar Damiani à La Gazzetta dello Sport.
« Son départ est logique, car il ne lui reste plus qu’un an de contrat et il serait bête pour la Roma qu’il parte libre en juin 2012 », a-t-il ajouté. Tout pourrait se décanter dans le courant de la semaine prochaine si l’on en croit la presse transalpine.