Frédéric Guerra, l’agent de l’attaquant de l’OM, Loïc Rémy, a confirmé que l’international français disposait d’une clause dans son contrat qui lui permettait de quitter son club actuel.
Dans les colonnes du 10Sport, Frédéric Guerra laisse planer le doute sur l’avenir de Loïc Rémy : « Pour l’été prochain, je ne sais pas. Aujourd’hui il y a une chose qui est sûre. C’est que Loïc ne quittera pas l’OM cet hiver » annonce l’agent du joueur.
Mais l’été prochain tout reste possible à cause d’une clause inclue au moment de la signature du joueur : « C’est vrai, j’ai établi une clause de sortie au moment où Loïc a signé là-bas. Cette clause est chiffrée mais ne comptez pas sur moi pour révéler le montant de cette clause. Si un club paye le montant de cette clause, c’est réglé. Enfin en partie. Parce que si c’est le Qatar ou la Russie, on peut aussi dire non. Il faudra payer cette clause, mais il faudra aussi que le club soit l’un des clubs dont rêve Loïc Rémy » a-t-il ajouté. Et on sait qu’Arsenal est l’un de ces clubs.