Ajaccio a sauvé l’essentiel grâce à un but dans les arrêts de jeu (2-2) face à un Caen qui peut avoir des regrets de ne pas repartir de Corse avec les trois points. Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.
Olivier Pantaloni (entraîneur d’Ajaccio)
Je ne peux pas me satisfaire de ce nul, d’autant plus quand on est 20e au classement. Dans le contenu, je crois que mes joueurs ont fait ce qu’il fallait ce soir (samedi). On a l’impression que rien ne peut nous sourire, on n’arrive pas à gagner ce match mais on a eu un sursaut d’orgueil pour ne pas le perdre
Franck Dumas (entraîneur de Caen)
Ce match me laisse beaucoup de sentiments. On revient à la marque, on prend l’avantage et on encaisse l’égalisation dans le temps additionnel. On a fait de mauvais choix dans la dernière passe pour prendre les trois points. En face, ils n’ont rien lâché et ont été logiquement récompensés
Romain Hamouma (Caen)
Les conditions n’étaient pas faciles, le terrain, c’était une catastrophe, décrit le milieu offensif malherbiste. On a essayé de jouer mais ce n’était pas évident… A 2-1, on a eu les situations pour tuer le match, ce qu’on n’a pas fait… On a perdu deux points, c’est frustrant ! »
Grégory Proment (Caen)
C’est vrai qu’on doit gagner ce match, pense le milieu défensif caennais.On mène 2-1, on a plusieurs occasions de marquer le troisième but. C’est dommage. Ce soir, on a perdu deux points…