Humiliés face au Maroc samedi soir (4-0), les joueurs de l’équipe d’Algérie n’en finissent plus de se confondre en excuses auprès des supporters des Fennecs.
A l’image de Ryad Boudebouz, les joueurs algériens se sentent coupables de cette débâcle face au Maroc : « On est désolés pour eux. Je comprends parfaitement leur déception. Ils ont effectué tout ce déplacement pour rien et je tiens vraiment à m’en excuser. Je leur promets qu’on fera tout pour nous rattraper à l’avenir » a déclaré le Sochalien.
Même son de cloche du côté de Djamel Mesbah : « Je veux demander pardon au peuple algérien, car on représente tout un pays et les couleurs nationales. Cette défaite nous a affectés plus que le public. Nous présentons nos excuses au public qui j’espère nous le pardonnera. Après, c’est à nous de faire en sorte de bien réagir et gagner les deux prochains matchs » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien algérien, Le Buteur.
Un commentaire
Je tenais à vous dire que même si vous n’avez pas gagné ce match, j’ai trouvé que vous avez très bien joué lors de la coupe du monde et je suis fière de vous et d’être Algérienne