Parti de France en 1999 pour rejoindre Arsenal, Jérémy Aliadière retrouve l’Hexagone et plus précisement la Bretagne où il vient de s’engager avec Lorient pour une saison.
L’attaquant français qui s’entraînait depuis quatre mois avec Arsenal, savoure son arrivée chez les Merlus : « Depuis que je suis parti à Arsenal j’ai toujours eu envie de revenir en France et d’avoir une expérience dans mon pays. En suivant le championnat je vois que Lorient joue très bien au ballon. C’est un peu le même style qu’Arsenal. Je pense que c’est un challenge et une équipe qui me convient bien » a-t-il expliqué sur le site officiel des Lorientais.
L’ancien Gunner explique qu’il ne se fixe pas d’objectif précis pour la saison prochaine : « je ne me suis pas fixé d’objectifs pour le moment. Je suis content d’être dans un club parce qu’avec la saison que je viens de passer c’était assez difficile. J’espère que ça va bien se passer. Il faut que je fasse une bonne préparation et que je me ressente bien physiquement. Je suis ravi d’avoir signé ici » a-t-il ajouté.