Malgré le retour en forme de son équipe, Massimiliano Allegri, le coach du Milan AC, prend très au sérieux le déplacement à Bate Borisov ce mardi en Ligue des Champions.
Pour le technicien italien, l’objectif est clair : s’imposer pour pouvoir disputer la première place du groupe au FC Barcelone : « Nous avons joué un match très important samedi et on a été très bons sur le plan offensif, mais on a concédé deux but. Je suis satisfait de ce que nous avons montré. On espère que ce sera le point de départ d’une belle série. Nous avons un match très important à disputer mardi. On vise la première place de ce groupe et il faut gagner pour préparer notre deuxième match contre Barcelone d’égal à égal avec ce club » a expliqué Allegri en conférence de presse.
Il sait malgré tout que son équipe aura un match difficile : « Bien que nous ayons concédé deux buts récemment, je ne suis pas trop inquiet en ce qui concerne notre défense. Il nous est arrivé de prendre des buts sur des coups de pied arrêtés. On a des progrès à faire dans ce domaine. Au match aller, Borisov a joué un bon football. Ils ont beaucoup de joueurs de qualité et tout le monde dans notre équipe devra comprendre que ce ne sera pas un match facile » a-t-il ajouté.