A l’issue de l’élimination de son équipe en huitième de finale de la Ligue des Champions, par Tottenham, l’entraîneur du Milan AC, Massimiliano Allegri, a fait part de ses regrets. Notamment sur le plan de l’efficacité.
A l’issue du match nul concédé par son équipe sur la pelouse de Tottenham (0-0) mercredi soir, Massimiliano Allegri a regretté l’absence de son attaquant Filipo Inzaghi : « Il ne nous a manqué que ce but car l’équipe a bien joué dans un contexte difficile. Mes joueurs ont tous fait un bon travail mais nous sommes malheureusement éliminés. Nous avons fait des erreurs au match aller sur leur contre à quelques minutes du terme. Mes joueurs ont fait tout ce qu’ils avaient à faire aujourd’hui. L’absence d’un attaquant comme Filippo Inzaghi nous a fait du mal. Beaucoup de ballons ont défilé dans la surface et il aurait su les exploiter » a déclaré le technicien italien en conférence de presse.
Il estime malgré tout satisfaisante la prestation de ses joueurs : « L’équipe a bien joué et je pense que mes joueurs ne pouvaient pas faire plus. Nous avons offert un bon match avec un rythme élevé et de bonnes passes, mais le but n’est malheureusement jamais arrivé. Nous aurions peut-être pu être plus agressifs, mais je suis satisfait de mes joueurs et je suis désolé pour eux. Au moins, de telles performances nous donnent plus de confiance » a-t-il ajouté.
Un commentaire
le milan a été nul aucune envie sauf pour clarence,avant le match j’ai dit haut et fort il nous manque pippo les attaquants niveau cfa