Lorient et Morgan Amalfitano affrontent l’OM ce dimanche pour le compte de la 36eme journée de Ligue 1. Le milieu de terrain, convoité par plusieurs clubs français et étrangers, n’écarte pas le club marseillais comme future destination.
Alors qu’il arrive en fin de contrat avec Lorient en juin, Morgan Amalfitano ne manque pas de propositions. L’ancien joueur de Sedan, n’écarte pas la possibilité de venir jouer à l’OM la saison prochaine : « C’est le plus grand club français. Ce n’est pas rien. Après Lorient, progresser, ça peut passer par l’OM. Mais je ne sais pas de quoi l’avenir sera fait » avoue-t-il dans les colonnes de La Provence ce dimanche.
Un avenir et une carrière qu’il souhaite en progression : « Depuis que je suis arrivé à Lorient, j’ai essayer d’apporter le maximum. J’ai progressé. Le businesse, ce n’est pas le plus important dans le football. Avoir tout donné et partir en ayant fait quelque chose pour l’avenir du club, c’est ce qui prime. Depuis que je suis pro, chaque saison a été ascendante. J’ai confirmé en Ligue 1. En venant à Lorient, je savais que je ne me trompais pas » a-t-il ajouté.