En marge du match amical face à la Hongrie remporté mercredi soir (2-1), Fabio Capello, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre a laissé entendre qu’il est peu probable qu’il fasse appel à David Beckham à l’avenir.
Le technicien italien laisse planer le doute sur la suite de la carrière internationale du Spice Boy : « Je le remercie de m’avoir aidé pendant la Coupe du Monde. Mais maintenant il est trop vieux. Pour votre info, je n’ai pas discuté avec lui de retraite. Il sera toujours disponible pour son pays, quand il sera en forme et si nécessaire il sera là » a déclaré Fabio Capello sur Sky Sports.
De son côté, David Beckham (35 ans), dans un entretien sur BBC Sport en juillet dernier, a confirmé qu’il espérait toujours jouer un rôle au sein de la sélection anglaise : « Je ne suis pas prêt à prendre ma retraite. Si je ne suis pas sélectionné à nouveau, je reste très fier de mes 115 sélections. Je suis très fier de cela mais je pense que j’ai toujours un rôle à jouer » avait alors déclaré le joueur de Los Angeles Galaxy.