José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a fait part de sa frustration après la défaite de l’équipe marseillaise sur la pelouse de Lille dimanche soir (3-2).
Il estime que la rencontre reflète parfaitement le début de saison de l’équipe dirigée par Didier Deschamps : « Le match est à l’image de notre début de saison à savoir un manque de réussite mais avec des contenus plutôt bons. Le fait que l’on prenne un but tous les dimanches, je crois que le réglage est là. Il faut rester tranquille. Si on perdait avec un contenu de match catastrophique, on se serait inquiets mais ce soir, partir d’ici avec une défaite, c’est irréel. On a eu le ballon tout le temps, de nombreuses situations de but, on a même mené à la marque. On a pris un contre de 80 mètres qui est affolant à ce niveau-là… Après on court derrière » a-t-il expliqué sur OM TV.
José Anigo attend un déclic face à Rennes lors du prochain match au Stade-Vélodrome : « On se doit, pour se mettre en confiance, de signer une belle victoire contre Rennes à la maison. Cela donnera du baume à cœur à tout le monde mais cela va surtout donner du souffle. Elle va se libérer, aujourd’hui, elle est contractée car elle n’a pas encore gagné. Mais je ne suis pas inquiet parce que l’on a un vrai potentiel, un vrai groupe. On traverse un moment difficile, il faut rester uni pour que ça passe et ça passera car on a tout pour » a-t-il ajouté.