José Anigo, le directeur sportif de l’OM, ne regrette pas le retour de l’attaquant brésilien, Brandao. Il estime même que le joueur a progressé depuis son départ.
Proche du joueur, José Anigo se réjouit que celui-ci rende des services à une équipe qu’il avait quitté il y a un an par la petite porte : « Je suis allé le chercher au tribunal en mars dernier. J’ai toujours gardé le contact. On s’est même envoyé les voeux sans savoir qu’il allait revenir quelques jours après. Aujourd’hui, il bosse et ne sort pas de chez lui » a-t-il déclaré dans le quotidien Aujourd’hui en France. Selon le journal, Brandao envisagerait même de se marier avec une étudiante aixoise.
Concernant son jeu, là aussi José Anigo se montre satisfait de son protégé : « Brandao a épluché son jeu. Il devient beaucoup plus simple. J’ai déjeuner avec lui l’autre jour et je lui ai dit : tu sais pourquoi tu es meillleur ? Tu t'embête moins. Il trouve un appui, et il va vers la surface. Il trouve la largeur, et il va vers la surface. Avant il se compliquait la vie. Brandao ok techniquement ce n’est pas ce qui se fait de mieux. Mais sa force est physique et il l’a intégré. Il se disperse moins dans l’aspect technique, tout en faisant autant de pressing. il reconnaît désormais qu’il est plus un Européen qu’un Brésilien dans son jeu, dans sa mentalité. Il est plus heureux dans ce football » a ajouté le directeur sportif de l’OM.
Un commentaire
Pingback: OM: Brandao, c’est plus qu’un joker ! – Sports.fr | France – iWooho.com