Aussitôt la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue acquise face à Auxerre mercredi soir (2-0), José Anigo, a fait part de sa satisfaction. Le directeur sportif ne vise rien d’autre que la victoire face à Montpellier en avril prochain.
Si elle est encore loin, la finale de la Coupe de la Ligue est l’un des objectifs majeurs de l’OM pour la dernière partie de saison. Pour le directeur sportif, José Anigo, l’occasion est belle d’engranger un nouveau titre : « Cette qualification est une très bonne chose pour le club, pour tous ses acteurs, joueurs comme entraîneurs. On voulait réaliser quelque chose de bien, et retourner au Stade de France. Tant qu’on pourra gagner des titres, il faudra le faire, on a trop attendu pour ça » a-t-il déclaré sur OM TV.
Il avoue préférer jouer Montpellier que le PSG, adversaire malheureux des héraultais en demi-finale : « On ira donc au Stade de France avec l’objectif de sortir vainqueurs, une finale ça se gagne. Il faut apprendre, à chaque fois qu’on a la possibilité de remporter un trophée, de le ramener. Ça ne sera pas facile face à Montpellier, qui est une belle et jeune équipe. Je préfère les jouer eux que le PSG, par rapport à la sécurité, c’est mieux pour tout le monde » a-t-il ajouté.