Le directeur sportif, José Anigo, se réjouit de la nouvelle organisation de l’OM. Il estime que malgré des restrictions budgétaires, le club marseillais n’est pas à plaindre.
José Anigo a commenté la nouvelle organisation au sein du club marseillais. A titre personnel, il estime que celle-ci va permettre au club de gagner du temps sur certains dossiers : « Je serai désormais en prise directe avec l’actionnaire, ou son représentant, Vincent. Ca peut racourcir les circuits de décision et permettre parfois de gagner du temps et éviter les difficultés. Ca va nous changer par rapport à l’époque où il fallait par exemple demander au conseil de suveillance l’autorisation de recruter ou de débloquer des fonds. Dans un milieu où parfois tout va très vite, ce mode de fonctionnement n’était pas toujours très adapté » explique-t-il dans les colonnes de France-Football.
Au point de vue Mercato, il affirme que l’OM disposera tout de même de moyens : « On va juste faire avec ce que l’on a dans nos poches. C’est vrai que l’enveloppe n’est pas très épaisse, mais je crois qu’il ne faut pas non plus jouer les misérables. J’ai déjà connu l’OM avec beaucoup moins de moyens. C’est aussi peut-être pour cela que l’on m’a gardé. Parce que je sais aussi m’en sortir quand les temps sont un peu plus durs. Mais on a encore de quoi bien se débrouiller en étant un peu plus malins que les autres. On peut se renforcer sans pour autant faire à chaque fois dans le clinquant. Surtout que je n’ai pas l’impression d’avoir une effectif complet à renouveler. Ne vous inquiétez pas pour nous, notre marché sera solide » a-t-il ajouté.
Un commentaire
et on s’en débarasse quand d’Anigo????ça urge la!!!!!!!!!!!!ou tous les marseillais sont aveugles????????