José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a fait part de sa satisfaction de voir l’équipe de Didier Deschamps décrocher une victoire. Il regrette seulement que celle-ci ne soit pas intervenue plus tôt, contre Rennes par exemple.
Sur le site officiel de l’OM, José Anigo livre son analyse concernant la victoire de Marseille à l’Olympiakos : « J’aurais accepté le même score contre Rennes. Mais il ne faut pas toujours minimiser les choses, ce n’est pas facile de gagner ici. Quand tu gagnes dans ce genre de match, le boulot est fait. On rentre mieux en Champions League qu’en championnat » a-t-il déclaré.
Le directeur sportif olympien évoque déjà une petite finale du groupe face à Dortmund fin septembre : « On a encore besoin d’expérience dans cette équipe, dans cette compétition. Mais c’est bien parce qu’on a retrouvé une volonté commune. Quand tu rentres bien, tu ne cours pas derrière les points. Il y a le match contre Dortmund, ce sera une petite finale. Parce que si on gagne, ce sera difficile de venir nous chercher vu qu’ils n’ont pas gagné à domicile » a-t-il ajouté.