José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a évoqué le PSG alors que les deux clubs s’affrontent ce mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le dirigeant marseillais n’est pas un « anti-PSG » : « Je n’ai jamais détesté le PSG, ou un autre club, au point d’en concevoir de la haine. J’ai plutôt joué avec ma marseillitude, je foutais un peu le bordel avant les clasicos, ça me plaisait. Je me suis assagi. Parce que la rivalité s’est déplacée du terrain aux tribunes, puis en dehors, il y a trois ans, avec des événements graves à Marseille. Ça devenait malsain, on allait finir par tuer le clasico » a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.
D’ailleurs, au PSG, il a beaucoup apprécié Francis Borelli : « Francis Borelli a été un président emblématique, un homme passionné. Ce genre de mec, ça me plaisait, je le respirais. Idem pour Alain Cayzac, que j’aime beaucoup. Quand je l’entends parler du PSG, il est légitime. D’autres ont juste été des présidents du folklore, qui se sont servis de ce club pour leur notoriété personnelle. Ils se reconnaîtront » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr