José Anigo, le directeur sportif de l’OM, est revenu longuement après la victoire face à Ajaccio sur les insinuations de Didier Deschamps lors de sa conférence de presse d’avant-match.
Le directeur sportif affirme ne vouloir torpiller personne : « Je n’ai pas envie de faire mon Calimero. Je ne suis pas un pleureur. C’est plus dur pour moi que pour d’autres. Que je sois soupçonné, ça me glisse dessus. Je n’ai pas de problème avec ça. La réalité, c’est ce que je vous ai dit. J’essaye d’apporter une accalmie. Vous pouvez le vérifier auprès des groupes. Je n’ai jamais eu une parole à l’encontre de quelqu’un. On n’empêchera jamais les gens de dire n’importe quoi. C’est fatiguant de subir toujours ça… » a-t-il déclaré.
Le directeur sportif fait part de son agacement : « Ça m’agace. Dans ce genre de situation, déclarer des choses comme ça, c’est de l’irresponsabilité. C’est de la connerie. Il faut tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. Surtout quand le travail a été fait. Devant les supporters, il y avait le président avec moi. Je suis serein. Quand on veut évacuer les problèmes, on le fait sur les autres. Personnellement, je peux me regarder dans une glace. J’aime trop ce club pour faire quelque chose à l’encontre de qui que ce soit. J’ai plutôt tendance de dire les choses aux gens entre quatre yeux que de faire dans le c… des gens. Ce n’est pas mon truc » a-t-il ajouté.