José Anigo, le directeur sportif de l’OM, estime que le match nul concédé par son équipe face à Bordeaux n’est pas une bonne affaire dans la course aux places à la Ligue des Champions.
A l’issue du match (0-0), José Anigo a fait part de sa frustration : « C’est un match qui arrive juste après une grosse performance à Dortmund, les joueurs ont dans les jambes la débauche d’énergie de ce match et ils le paient ce soir. C’est ce qui arrive souvent en championnat avec des hauts et des bas et tu perds 2 points. Ce n’est pas une bonne affaire mais il reste encore des matches. Plus les matches avancent, plus ça devient difficile mais on sait que le championnat se joue sur la longueur » a-t-il déclaré au micro d’OM TV.
« Ce soir, ce sont deux points perdus mais on a la possibilité d’aller les récupérer car il reste encore 6 points à prendre avant la trêve, et j’espère sincèrement que ça se fera. C’est un beau challenge de prendre 6 points sur les deux prochains matches et on fera les comptes à la trêve pour voir où on se trouve. On verra bien. Le championnat est encore long et même si on est déçu, il faut tenir compte que dans la semaine il y a eu une grosse performance. Il ne faut pas oublier ce qui a été fait à Dortmund. Même si perdre deux points ce soir ce n’est pas une bonne affaire ce soir pour le club » a-t-il ajouté.