José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a confirmé ce vendredi qu’il était bien sûr la piste de l’international algérien, Ryad Boudebouz.
Interrogé sur le sujet par le quotidien algérien, Le Buteur, José Anigo confirme que son club a bien fait du milieu de terrain du FC Sochaux, l’une de ses priorités du mercato estival : « Pour être bien clair, j’ai fait le déplacement uniquement pour suivre Ryad Boudebouz. Avant de penser à recruter, on doit absolument vendre. Se séparer d’un ou de deux joueurs et entamer les choses sérieuses ensuite. On discutera avec le président sochalien et on essayera de trouver un arrangement. (…) D’ici deux à trois semaines, il y aura du nouveau concernant Ryad » a déclaré le dirigeant phocéen.
Evoquée par la presse algérienne et française, la piste du Valenciennois, Fouad Kadir, semble moins suivie : « Foued, on le connaît parfaitement. Il est de la région et c’est un excellent footballeur. Maintenant, on est plus sur la piste Boudebouz que sur celle de Kadir » a-t-il ajouté.