José Anigo, le directeur sportif de l’OM, reste confiant pour la suite malgré le mauvais début de saison de l’équipe de Didier Deschamps.
C’est surtout les commentaires dans la presse concernant le club marseillais qui agace le dirigeant marseillais : « C’est difficile et tout le monde attend qu’il y ait la m… chez nous. Il y a effectivement une petite crise de résultat mais pas de crise à l’intérieur du club, c’est important de le dire et de le savoir » a déclaré José Anigo sur l’OM TV.
Ce dernier estime que le match de Ligue des Champions arrive à point nommé pour se relancer : « C’est bien de jouer trois jours après (la défaite à domicile contre Rennes 0-1), ça permet de ne pas gamberger. L’équipe doit désormais se remettre à l’endroit ce qui n’est pas simple quand on enchaîne les performances moyennes comme c’est notre cas actuellement. Il faut lutter dans cas-là » a-t-il ajouté.
Un commentaire
gronigo …. t’en a pas mare ? nous on est deriere l’OM depuis 1978, et de toi oui on en a maaaaarrrre, votre trio tragic (dd gronigo laburne) vous rembourserez vous meme chaque centime depensé par les supportaires pour voir cette bande d’escro recruté par un escro managé par un escro entrainé par un escro et presidé par le roi des escro.
recrutement niveau CFA [traoré morel amfalitano nkoulou] systeme de jeux sur le déclin, titulaires en fin de cycle [Diawara Diarra Lucho] joueurs surcotés [mbia valbuéna azpi gignac] seul espoir mais qui veux nous lacher [ayew 1 ayew 2] stade en plein traveaux.
Marseille, ton president a changé, pas par hasard, Labrune on va empaler ta meeeeeere sur la can can canebieeeeeere