Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, estime que les deux dernières victoires olympiennes face à Toulouse et au Spartak Moscou en Ligue des Champions, augment la confiance de l’équipe de Didier Deschamps avant de recevoir Monptellier.
Sur le site officiel de l’OM, José Anigo a livré son analyse avant le match face à Montpellier de ce samedi (15eme journée de Ligue 1 ) : « Après Toulouse, j’avais dit que j’avais retrouvé un état d’esprit comme celui de l’an passé et cela s’est confirmé à Moscou. Ces deux matches (Toulouse et Moscou) donnent à l’équipe une autre dimension, un autre capital-confiance que l’on va retrouver au stade Vélodrome » explique le directeur sportif marseillais.
Pour lui, cette confiance doit aider à surmonter la pression du Stade-Vélodrome : »Au stade Vélodrome, il y a une forme de pression qui existe. Je ne dis pas que les joueurs ont peur du public mais il y a une envie de bien faire, de trop bien faire même, qui fait parfois déjouer et on perd notre naturel » a-t-il ajouté.