Malgré la victoire de son équipe sur la pelouse de Toulouse (2-1), et une deuxième place à deux points de Lille le leader, Frédéric Antonetti, le coach de Rennes, ne veut pas s’enflammer. Pour lui, la course au titre, c’est pour les autres.
A l’issue de la victoire des siens, Frédéric Antonetti reste prudent quand on lui parle de titre : « Il faut être raisonnable, il y a cinq équipes qui sont au-dessus de nous. J’ai toujours dit que nous étions dans le deuxième chapeau avec des équipes comme Saint-Etienne, Toulouse. Lille, Lyon, Marseille, qui ont une marge de manoeuvre supérieure à la nôtre. Après, si des gros ne sont pas au rendez-vous, on fera tout pour être le Auxerre ou le Montpellier de la saison dernière. Ce qui est certain, c’est que l’on s’accroche comme des morpions, enfin comme des sangsues plutôt, c’est mieux » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Du côté du jeu, il est satisfait de ce qu’on montré ses joueurs ce dimanche sur la pelouse du Stadium : »Je suis très content. Nous avons eu du mal à rentrer dans le match car Toulouse a mis un rythme très élevé que nous avons eu du mal à suivre et on peut s’estimer heureux de ne pas avoir pris de but durant ce laps de temps. Après, les débats se sont équilibrés et nous avons pu inscrire ce but sur coup franc. Toulouse a poussé, a eu des opportunités, mais nous avons tenu le choc » a-t-il ajouté.