Frédéric Antonetti, l’entraîneur du Stade Rennais, reste prudent en dépit d’un léger mieux pour son équipe ces dernières semaines.
Le technicien corse estime que son équipe reste encore fragile après un début de saison complètement raté : « Il y a du mieux mais il faut rester très vigilant car tout est encore fragile. Il ne faut pas retomber dans les erreurs qu’on a pu commettre où on s’est un petit peu laissé aller car derrière, c’est tout de suite la sanction » a-t-il déclaré.
Du coup, il se méfie de cette équipe de Sochaux qui pourtant a bien réussi aux Bretons dans le passé : « Je respecte tout le monde, c’est une bonne équipe capable de faire des belles choses avec beaucoup de jeunes de qualité. Si ils sont en confiance, ils peuvent vraiment nous mettre en difficulté. Notre championnat est difficile. L’an passé, on a pris beaucoup de points contre les équipes de deuxième partie de tableau .Est-ce qu’on va pouvoir faire la même chose cette année ? Je n’en sais rien. Pour l’instant, on n’en a pas rencontré beaucoup » a-t-il ajouté.