Une fois encore, alors que le Stade Rennais menait au score, il s’est fait rejoindre par son adversaire. Frédéric Antonetti a fait part de sa frustration à l’issue de ce match nul face au Celtic Glasgow (1-1) en Ligue Europa jeudi soir.
« Je suis déçu. Mais en même temps, je vois pas mal de choses intéressantes pour le futur. Dans le fait de changer des joueurs et que ça tienne la route, de faire débuter des jeunes. Certains avancent, d’autres moins vite. Même avec des joueurs qui sont de retour de longues blessures, comme Brahimi. Mais il a fallu cinq minutes de relâchement pour qu’on prenne un but et ça fait partie de l’apprentissage » a expliqué Frédéric Antonetti à l’issue de la rencontre.
Le technicien corse regrette les occasions manquées depuis le début de la compétition : « Mais quand on regarde les matches qu’on a effectués, on pourrait avoir neuf points et on n’en a que deux. J’espère que cela va nous servir pour les trois prochains matches d’Europa League et surtout pour le Championnat » a-t-il ajouté.