Après la lourde défaite de son équipe face à Montpellier (4-0), Frédéric Antonetti, le coach du Stade Rennais, reconnaissait tout simplement que son équipe était passée à côté de son match.
Frédéric Antonetti n’a pas cherché d’excuses pour justifier le lourd revers face à Montpellier : « On a raté totalement notre match car on est passé à côté sur le plan défensif. A l’image des deux derniers buts de Montpellier, notre défense a fait preuve d’une passivité énorme. On a fait preuve de négligence, on n’a pas voulu défendre » a-t-il expliqué en conférence de presse.
Le technicien corse ne veut pas mettre en balance la participation de son équipe à la Ligue Europa pour justifer cette lourde défaite : « La Ligue Europa est une magnifique compétition à jouer. Mais si c’est pour enchaîner par des productions comme aujourd’hui en championnat, on peut se poser des questions. Si on veut grandir, il faut être capable de jouer tous les trois jours. Peut-on y arriver? Ce soir, ce ne fut pas le cas » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Antonetti : "on est passé à côté" – Paroles de Foot | Côte foot