Frédéric Antonetti, l’entraîneur du Stade Rennais, dont l’équipe affronte le PSG samedi après-midi, met la pression sur les arbitres. Notamment après les déclarations et les critiques des dirigeants parisiens après la rencontre Montpellier-PSG de la semaine dernière.
Pour le technicien corse, les arbitres pourraient être influencés suite aux déclarations des dirigeants du PSG concernant l’arbitrage : « Quand je fais des remarques, les images sont incontestables. Là, ce n’est pas très justifié. Ça fait un peu « pschitt ». Il ne faudra pas qu’il y ait une erreur d’arbitrage en leur faveur, mais je n’en veux pas non plus en notre faveur.» précise Antonetti.
Toutefois il estime que les dirigeants parisiens savent mettre la pression quand il le veulent : « La seule expérience que j’ai face à ce banc, qui est un banc très italien, c’est l’année dernière (3-0 pour le PSG). A 0-0 à la mi-temps, ils étaient bien remontés contre l’arbitre Tony Chapron. Et entre les personnages qu’on voit à la télévision, tous biens propres sur eux, et les personnages que j’ai vus dans les couloirs ce jour-là… J’ai vu les vrais Italiens » a-t-il conclu. Pas de doute, le match PSG-Rennes est lancé !
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Un commentaire
Pingback: PSG-Antonetti : « Quand je dis que le PSG est un club d’Italiens, c’est… » | Paroles de Foot