Présenté officiellement à la presse ce mardi par son nouveau club de Arles-Avignon, Camel Meriem a trouvé le challenge proposé par ses nouveaux dirigeants très intéressant. L’ancien Monégasque retrouve avec plaisir la France après un crochet par la Grèce en fin de saison dernière.
L’ancien joueur de l’OM espère pouvoir aider sa nouvelle équipe à se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine : « En fait, tout s’est accéléré ces derniers jours. Le président du club m’a appelé en milieu de semaine dernière pour me présenter le projet de l’ACA et ensuite on s’est vus à l’hôtel à Sochaux, samedi dernier, le jour du match. J’ai pu discuter avec l’entraîneur, et le challenge qu’il m’ont proposé m’a intéressé. On a très vite trouvé un accord et je me suis engagé pour une année, avec une année en option en cas de maintien. Je vais essayer d’apporter mon expérience au groupe qui découvre la Ligue 1 et d’aider le club à se maintenir » a-t-il déclaré sur le site du quotidien l’Equipe.
La nouvelle recrue se déclare impatient de fouler les pelouses de L1 et a déjà eu un aperçu de sa nouvelle équipe : « Malgré la défaite, j’ai vu des choses intéressantes, je pense que les joueurs ont été un peu dépassés par les évènements, puisqu’il s’agissait de leur premier match en Ligue 1 pour la plupart. Il devait y avoir un peu de pression et l’équipe a eu du mal à se libérer. Mais je reste confiant, dans le groupe, il y a de la qualité » a-t-il ajouté.