Arles-Avignon et ses nouvelles recrues accueille Tours ce vendredi pour le compte de la sixième journée de Ligue 2. Deux équipes qui chercheront à travers ce match à passer dans la bonne partie du tableau du championnat. Retrouvez ci-dessous les déclarations d’avant-match.
Bruno Irlès, entraîneur d’Arles-Avignon :
« On a plus de joueurs dans le groupe, espérons qu’il soit plus équilibré. On a de la concurrence dans chaque secteur. Tours est une équipe qui marque des buts, mais qui en prend beaucoup aussi. On a déjà perdu beaucoup de points. On joue pour gagner, on est pas là pour faire des matches nuls. On peut changer de système de jeu pour s’adapte. A nous d’optimiser le potentiel de nos joueurs. »
Olivier Pantaloni, entraîneur de Tours FC :
« Ma philosophie a un peu changé. L’année dernière, je prônais le jeu offensif avec un haut pressing. Aujourd’hui, je pense qu’il faut avant tout être très costauds défensivement si on veut récupérer des points. Quelque part, c’est frustrant, mais ce ne serait pas raisonnable de faire autrement, au vu du chamboulement de l’effectif. »
Le groupe d’Arles-Avignon
Delac, Bosmel – Phojo,Gigot, N’Diaye, Bonne, Quintin – Rodriguez, Savanie, Ouaama, Blanc, Hammar, Coulomb – Rosado, Niang, Van Kessel.
Le groupe de Tours FC :
Bertrand, Sallès – Bouhours, Cisse, Diawara, Gradit, Schwechlen, Vumbi – Belkebla, Berenguer, Chavalerin, Diaz, Ketkeophomphone, Santamaria – Adnane, Bedia, Bergougnoux