Sylvain Armand, est le joueur parmi les anciens du PSG, qui a le plus souffert du changement de propriétaire dans un premier temps, puis d’entraîneur dans un deuxième. Il envisage désormais un départ en fin de saison pour trouver du temps de jeu ailleurs.
S’il est probable que Sylvain Armand soit aligné face à l’Olympique Lyonnais ce mercredi en quart de finale de la Coupe de France, la situation actuelle de l’ancien Nantais ne lui plaît guère : « En 14 saisons de professionnalisme, j’avais toujours joué régulièrement. Ce n’est plus le cas. Je ne vais pas dire que c’était un choc, mais ça n’a pas été facile à accepter au départ » déclaré Sylvain Armand dans les colonnes de l’Equipe. (….) Mais je ne fais pas la gueule. Après une fois la saison terminée, on verra » ajoute le défenseur parisien.
Sylvain Armand n’envisage pas pour autant une expérience à l’étranger : « On me demande souvent si je ne veux pas tenter une expérience à l’étranger. En souriant je réponds que jouer à Paris c’est jouer à l’étranger. Paris est devenu un grand club avec un staff technique venu d’Italie ou d’Angleterre. Je suis content de vivre ce moment du club, même si ça devait s’arrêter dans deux mois » a-t-il conclu.