A l’issue de la belle victoire de son équipe sur la pelouse d’Aston Villa (4-2) pour le compte de la 15eme journée de Premier League, Arsène Wenger a fait part de sa satisfaction de voir son équipe renouer avec le succès.
Après deux défaites consécutives face à Tottenham (3-2) puis Braga (2-0), Arsenal termine sa semaine sur une bonne note en s’imposant sur la pelouse d’Aston Villa (4-2) : « Aujourd’hui, nous avons bien répondu face à Aston Villa. Globalement, lorsqu’on se penche sur la performance, on remarque qu’on ne perd pas toujours lorsqu’on domine un match. C’est ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Nous avons bien joué, Villa a bien répondu en seconde période, mais nous sommes parvenus à trouver les ressources nécessaires pour gagner ce match » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel du club londonien.
Le technicien français a également relevé la performance de son milieu de terrain Andrei Arshavin : « Il a été particulièrement en forme aujourd’hui. J’ai eu l’impression qu’il était toujours dangereux. C’est un bon test quand tu aimes qu’un joueur ait tout le temps le ballon parce que tu sens qu’il peut faire la différence » a-t-il ajouté.