A l’issue de la défaite de son équipe face à Braga mardi soir en Ligue des Champions (2-0), Arsène Wenger a fait part de sa frustration. Malgré tout, le coach des Gunners reste confiant sur les chances de qualification de son équipe.
C’est un Wenger frustré qui s’est présenté mardi soir en conférence de presse d’après-match à l’issue de la défaite face à Braga : « Aujourd’hui, nous avons disputé une match contre une équipe qui refuse de jouer et qui a essayé de nous avoir sur des contres. Je pensais que nous avions assez sur le terrain pour marquer un but, mais le football est comme ça, surtout lorsque l’autre équipe refuse de jouer. Tout le monde est libre de jouer comme il le souhaite, et ce soir l’adversaire gagné. Nous n’étions pas assez en forme pour nous créer de réelles occasions » a-t-il déclaré.
Malgré tout, Arsène Wenger envisage la qualification lors du dernier match à domicile face au Partizan Belgrade : « C’est difficile à avaler, mais maintenant, nous devons gagner notre dernier match. Actuellement, la chose la plus importante pour nous est de nous qualifier pour les 8es de finale. C’est bien que le Shakhtar joue contre Braga, mais ils sont super favoris pour terminer premier de ce groupe. Cependant, je reste confiant. Nous nous qualifierons » a-t-il ajouté.