L’ancien gardien de l’ASSE, Jérôme Alonzo, a apporté son soutien à Jérémie Janot. Il n’a pas apprécié les propos de Jean-Michel Larqué au sujet de son successeur.
Dans les colonnes du Progrès, Jérôme Alonzo, aujourd’hui à la tête du mensuel Surface Magazine entre autres, a fait part de sa désaprobation concernant les commentaires de Jean-Michel Larqué à propos de Jérémie Janot : « Je viens juste de prendre connaissance des critiques de Larqué envers Jérémie. J’ai été dur avec Dimitri, je vais l’être avec Jean-Michel. Il peut ne pas apprécier le gardien, mais se répandre dans tous les médias pour défoncer Jérémie, je ne suis pas d’accord. Si un jour je le croise, je le lui dirai » a-t-il déclaré.
Il estime que par sa fidélité au club stéphanois, Jérémie Janot mérite aussi considération : « Ce n’est pas parce qu’il n’a pas fait une finale de Coupe d’Europe que l’on ne doit pas le respecter. Jérémie est une institution, il a été formé au club, il finira sa carrière au club. Il mérite autant une statue que les joueurs de l’époque de Larqué » a-t-il ajouté.