A l’image de ce qu’il est dans la vie, c’est avec toute modestie que l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Brandao, a savouré le succès en Coupe de la Ligue qu’il a offert à son équipe grâce à un nouveau but décisif.
L’attaquant brésilien pense avant tout collectif au moment où on lui dresse des lauriers : « Je suis content d’avoir marqué mais, le véritable héros, ce n’est pas moi. C’est l’équipe. Tout le monde a fait l’effort et a su rester concentré. Cette victoire est collective. Moi, j’ai juste fait mon boulot. Cela montre que quand tu crois en toi et que tu travailles bien tous les jours, tu finis toujours par être récompensé » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe ce lundi.
Brandao reconnaît également que ce succès le marque plus que ceux remportés avec l’OM : « Je le crois. Quand j’ai vu tous ces supporters au Stade de France, ça m’a donné envie de faire des efforts pour eux et de les remercier après toutes les années difficiles qu’ils ont vécues en soutenant le club. C’est important que Saint-Étienne, qui avait déjà remporté beaucoup de titres, en gagne un de nouveau et se retrouve qualifié en Ligue Europa » a-t-il ajouté