A l’image de beaucoup de ses partenaires, Jonathan Brison découvre avec l’AS Saint-Etienne les joies des matches de Coupe d’Europe. Face aux Danois d’Esjberg, il sait son équipe attendues par tout le peuple vert.
« Nous partons un peu dans l’inconnu. C’est vrai que nous ne connaissons pas encore bien leurs joueurs. Ceci dit, nous aurons des éléments sur cette équipe : le staff a supervisé ses dernières prestations. Il nous proposera une présentation vidéo de son système de jeu. C’est un adversaire que nous prenons très au sérieux, comme tous les autres. Nous serons vigilants et concentrés à 100% » explique-t-il sur le site officiel de l’ASSE.
« La Coupe d’Europe a un parfum particulier. C’est un nouveau football qu’on découvre à chaque fois. Ce sont des matches excitants à jouer. On affronte des équipes étrangères. Ce sont des styles de jeu différents. Cela représente de super souvenirs dans une carrière. Avec le maillot vert, c’est encore plus fort. On ressent à Saint-Etienne qu’il y a une grosse histoire avec la Coupe d’Europe » a-t-il ajouté.