L’ASSE poursuit sa bonne série en venant à bout d’une équipe de Caen en perte de vitesse. Un succès qui permet aux Verts de revenir provisoirement à deux points du quatrième, Lyon. Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.
Christophe Galtier (entraîneur de l’ASSE)
Je suis satisfait de la victoire et de continuer sur notre série(invaincus depuis 5 journées). Je suis content de la générosité et de l’enthousiasme de l’équipe. Par contre, il faut faire attention car j’ai vu des attitudes qui ne m’ont pas plu en seconde période. Il ne faudrait pas revivre ce qui s’est passé la saison dernière après une bonne période de notre part.
Faouzi Ghoulam (défenseur de l’ASSE)
C’est une bonne soirée pour nous. On voulait les trois points pour poursuivre la série positive. On a toujours réussi à bien ressortir le ballon. On a développé beaucoup du jeu. On mérite ce deuxième but même si on aurait pu en marquer d’autres. On a la réussite en notre faveur. On la provoque. On est bien parti pour atteindre l’objectif qu’on s’était fixé d’ici la trêve.
Benjamin Nivet (attaquant de Caen)
On est dans une spirale vraiment négative et il va falloir la casser. On a fait un bon début de saison, mais là, les équipes de derrière reviennent sur nous. Il reste deux matches importants pour bien redémarrer la deuxième partie de saison… Il va falloir se remettre au travail.
Nicolas Seube (capitaine de Caen)
On doit vite rebondir. Le dire, c’est une chose. Mais maintenant, il faut des actes ! Pour faire tourner la roue dans notre sens, il va falloir qu’on cravache encore plus. Le match contre Nancy samedi prochain est plus qu’important. L’enjeu est limpide : Si on les bat, on les met à 7 points.