Bernard Caiazzo, le président de l’AS Saint-Etienne, a fait part des objectifs de son club sur le prochain mercato estival. Le club stéphanois devrait se montrer très actif pour contenter les exigences de son entraîneur, Christophe Galtier.
Dans des propos rapportés par RMC, Bernard Caïazzo affiche les ambitions de son club pour la saison prochaine : « On l’a dit notre objectif, c’est de conserver notre groupe. Si on pouvait déjà conserver le groupe tel qu’il est… après, on saura l’améliorer mais la priorité c’est de récompenser des garçons qui ont donné satisfaction cette saison et la saison d’avant » a-t-il expliqué.
« Ce sont eux qui doivent être la priorité du club même si on a envie d’améliorer l’effectif. Dans un premier temps il faut être loyal par rapport à ceux qui vous ont permis de grandir et d’avancer. Le directeur travaille là-dessus, Christophe travaille là-dessus. Le club fera des efforts en conséquence. La limite des efforts du club sera de se mettre en péril financier ou en distorsion par rapport à son vestiaire. », conclut le dirigeant de l’ASSE.