Jérémy Clément, l’ancien milieu de terrain du PSG, se prépare à affronter son ancien club, qui a beaucoup changé depuis son départ à Saint-Etienne il y a deux ans.
Formé à Lyon, et passé par les Glasgow Rangers, Jérémy Clément était arrivé au PSG dans les bagages de Paul Le Guen. Désormais stéphanois, il avoue avoir été marqué par son passage dans la capitale. Un club qui a changé énormément depuis son rachat par les Qataris : « Il est clair que le PSG a pris une nouvelle dimension cette saison. De grands joueurs sont arrivés, c’est bien pour le championnat de France' » a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.
Jérémy Clément reste d’ailleurs un inconditionnel du PSG : « Si je ne regrette pas d’être parti, je reste supporter de Paris lorsqu’il joue en coupe d’Europe. Ce club m’a marqué. J’espère qu’il ira loin en Ligue des Champions mais un peu moins en Coupe de la Ligue« , assure Jérémy Clément alors que le tirage au sort de la compétition a désigné le PSG comme futur adversaire des Verts. En attendant, les deux équipes s’affrontent ce samedi pour le compte de la 11eme journée de Ligue 1.