Christophe Galtier, l’entraineur de l’AS Saint-Etienne, a relancé la spéculation sur son avenir en laissant entendre qu’il allait rencontrer ses dirigeants en fin de saison pour faire le point et examiner le potentiel du club à franchir encore des paliers.
Dans des propos rapportés par But !, Christophe Galtier laisse planer le doute sur son avenir : « Mon devoir, mon obligation et ma conscience professionnelle, c’est que je dois préparer la saison prochaine. Mais il n’y a rien de sûr. Je dois rencontrer les dirigeants en fin de championnat. Aujourd’hui, l’équipe progresse. Je dois voir si on peut encore progresser. J’ai des questions à poser à mes dirigeants, je pense que j’aurai des réponses précises. Eux aussi auront sans doute des questions à me poser » a déclaré le coach stéphanois.
« Ma réflexion est liée au projet du club. Est-ce que la solution c’est d’acheter des joueurs pour X millions d’euros ? Pour moi, non. Faut-il relever le salary cap ? Je ne pense pas non plus. Aujourd’hui, le vestiaire est équilibré, ce n’est pas pour en faire profiter ceux vont arriver. Des renforts ? Je n’en demande pas beaucoup. Ma réflexion, c’est de savoir si on peut encore progresser et si on peut garder l’effectif. » a-t-il ajouté.
Un commentaire
mais monsieur GALTIER a raison de voir ses dirigeants bien sur, de parlé son avenir et celui de ses joueurs et les joueurs qu,il a besoin ,il fait progresser l,équipe vraiment depuis sa nomination en remplacement d,alain perrin son patron de l,époque il fait un bon travail au sein de l,équipe il a fait de ses joueurs des stars il les fait progrésser chaque année au classement meme ce que sainté n,avait plus connus depuis 1982 c,est a dire une finale et la gagnée vraiment monssieur GALTIER mérite tout au sein de ce club comme monsieur HERBIN COMME MR SNELLA COMME BATTEUX et autres qui ont donner cette équipe la dimension qu,elle mérite aujourdhui moi qui vie en afrique plus précisément a DAKAR au SENEGAL CES ENTRAINEURS que j,ai cité au bas m,on fait connaitre cette équipe a travers les radios et france foot, miroir ,et l,équipe .bonne fin de saison