Josuha Guilavogui, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, a pris la défense de son ami et ancien coéquipier chez les Verts, engagé dans un conflit avec les dirigeants de l’Olympique Lyonnais.
Dans un entretien accordé au magazine But !, le joueur stéphanois défend Bafé Gomis : « « J’ai vu Bafé en Italie. Il est venu manger à la maison, je suis allé chez lui. On s’est beaucoup vus ces dernières semaines. Franchement, cette attitude, je ne la comprends pas. Lyon a besoin d’argent, d’accord, mais il pourrait être plus classe avec un garçon comme Bafé. C’est l’un des meilleurs attaquants de L1, l’un des meilleurs buteurs en activité » explique Guilavogui.
« Ce n’est pas bien de vouloir l’envoyer en Ukraine à un an de la Coupe du monde. C’est petit. Bafé a été le meilleur buteur de l’OL la saison passée. J’ai entendu que c’était peut-être un problème d’hommes. Mais c’est vraiment mal connaître Bafé. Il n’a jamais eu de problèmes dans un vestiaire. « a-t-il ajouté.
Un commentaire
TOUT LE MONDE SAIT QUE LE PRESIDENT LYONNAIS N,EST PAS GENTIL , AULAS A FAIT LA COUR A BAFE AU MOMENT OU IL ETAIT AU SOMMET DE SON ART IL A TOUT FAIT POUR L,AVOIR IL A EU MAITENANT IL VEUT JETER BAFE COMME UNE PEAU DE BANANE CA DOIT EVEILLER TOUS LES JOUEURS QUE AULAS VEUT N,OUBLIER PAS LE CAS DE FRED LE BRESILIEN QUI MARQUAIT BEAUCOUPS DE BUTS POUR LYON IL A FAIT COMME UN CITRON PRESSE AULAS EST MAUVAIS IL EST LE PLUS MAUVAIS DES PRESIDENTS DE TOUS CLUBS CONFONDUS IL N,A PAS DE SENTIMENT