Josuha Guilavogui, le jeune milieu de terrain de l’ASSE, a fait part de sa satisfaction d’avoir prolongé son contrat avec son club formateur.
« C’est un signe fort car je voulais rester à Saint-Etienne. Cela fait sept ans, en comptant le centre de formation, que je suis ici. Je me sens bien dans cette ville » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’AS Saint-Etienne.
Il revient également sur cette première vraie saison au plus haut niveau français : « J’ai pris beaucoup de plaisir parce qu’on a réalisé une très bonne saison. Qui aurait pu croire que l’on jouerait une qualification en coupe d’Europe pour le dernier match. On a vécu de très bons moments même si je garde un goût amer de ces défaites lors des derbies » a-t-il ajouté.
Un commentaire
ASSE NE SERA PLUS JAMAIS 1 GRAND CLUB CAR, AUCUN DES 2 PRESIDENTS N’EST AMBITIEUX LAISSANT PARTIR TOUS LES MEILLEURS JOUEURS ET, ACHETANT QUE DES JOUEURS MOYENS AFIN DE FAIRE DES ECONOMIES… BRAVO!!! AINSI VOUS GAGNEREZ :LILLE,PARIS,O M BORDEAUX ET LES 2 DERBYS…IL N’Y A QUE DE GRANDS PRESIDENTS ET AMBITIEUX QUI FONT DE GRANDS CLUBS(Rocher-Bez-Borrely-Campora) il y a encore de nombreux supporteurs dans tout le pays qui attendent enfin un club DIGNE