Roberto Herbin, l’ancien entraîneur mythique des Verts dans les années 70-80, a fait part de son sentiment après la grave blessure de Jérémy Clément samedi face à Nice.
Pour celui que l’on appelait le Sphinx, le geste du jeune Niçois Valentin Eysseric mérite une sanction exemplaire : « Le joueur est impardonnable et le geste est anormal. C’est un tacle meurtrier, c’est fou. J’espère que la sanction sera exemplaire » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien régional, Le Progrès.
« On n’a pas le droit d’agir comme ça. Il a beau dire qu’il ne veut pas faire mal, cela me fait rigoler. (…) Je tire mon chapeau à Jérémy Clément. Il est resté sans bouger alors que ce doit être très douloureux. J’ai admiré son courage » a-t-il ajouté.
4 commentaires
Ferme ta gueule !!!! grosse pédale, tu n’as jamais rien fait dans ta vie ??? gros travelo de merde !! j’espère aussi qu’un jour tu couperas tes cheveux !!!!
M. Herbin nous ne sommes plus en 1980 !!! il faut avancer avec son temps, je suis un fidèle mais le jeune niçois est pétrit de talent, je pense que c »est le futur meneur de jeu de l’équipe de France, souhaitons lui en tous cas. Bon rétablissement a Jéremy !!! Comme la très bien dit M. Claude Puel, il faut rester mesurer dans ces propos, a bon entendeur …
« Jérémy Clément sait que Valentin Eysseric n’a pas voulu le blesser volontairement, explique David Venditelli, l’agent de l’ex-joueur de Lyon et des Glasgow Rangers, sur son compte Twitter. Et espère qu’il ne sera pas sanctionné trop sévèrement. »
je trouve lapin bien vulgaire envers celui qui a mene les verts en finale de coupe europe
Il serait temps que les vieux grognards du foot français apprennent à se taire.
Il est certain que le geste est inacceptable cat non maîtrise.
Mais se souvient il des j. Rep ou autres attaquants stephannois qui dans les années 80 taclaient à hauteur des genoux.
Vous êtes à la retraite M. Herbin , Gardez le silence le foot français ne s en portera que mieux.
Merci d avance