Le gardien de St-Etienne, Jérémie Janot, se rapproche d’un peu plus du record d’un autre gardien, mythique à l’ASSE, Ivan Curkovic. Un gardien qu’admire le portier stéphanois.
Avec 360 matchs au compteur, Jérémie Janot n’est plus qu’à 23 matchs du record d’Ivan Curkovic. Le gardien stéphanois n’en revient pas qu’il risque de dépasser celui qu’il considère comme une légende : « Je ne me l’imagine pas. Il peut se passer tellement de chose. Je n’ai pas un abonnement à ma place de titulaire. Je la gagne toute les semaines à l’entraînement et en match » explique Janot le bosseur.
Il en serait même gêné de dépasser Curkovic mais aussi Castaneda : « Je vais m’accrocher et essayer d’aller chercher ce record. Pour moi ce serait extraordinaire même si quelque part, ça me dérange de dépasser ces deux gardiens. Ce sont les deux légendes au poste à St-Etienne. « Curko » premier et « Casta » numéro deux. Ça restera toujours comme ça pour moi. Etre à côté d’eux, dans la lignée des gardiens de l’ASSE, c’est une très belle récompense » a déclaré Janot dans Foot-Info St-Etienne.